Dans
Digital

Microsoft Skype existe depuis de longues années. Son interface a souvent évolué et aujourd'hui, la géant de Redmond a prévu de la refaire une fois encore.

Cela ne fait pas si longtemps que Microsoft a publié la dernière version de Skype, avec son tout nouveau design. Pourtant, il semblerait que la firme de Redmond ait décidé de refondre encore totalement son interface. L’annonce a été faite sur le Blog Skype, l’on y apprend notamment que ce nouveau design mettra l’accent sur la simplicité.

Skype va bientôt changer encore drastiquement de design

Selon le communiqué officiel, “en gagnant en fonctionnalité, Skype est…Lire la suite

Source : 
BEGEEK

Mots-clefs : 

Dans
Digital

Le responsive design, ou design adaptatif, va permettre à un site d'ajuster sa mise en page au périphérique sur lequel il est consulté : ordinateur de bureau, tablette ou téléphone.

Pourquoi ?

Aux débuts du web, les sites étaient conçus pour des écrans au format 4/3 paysage. Puis les écrans plus larges (16/9 et 16/10) sont devenus la norme offrant une surface supérieure pour les sites.

En maintenant, les téléphones surfent sans complexe avec des écrans au format paysage ou portrait, dans des résolutions qui diffèrent pour chaque modèle, et imposent une nouvelle manière d’utiliser l’internet, notamment avec l’utilisation du tactile qui…Lire la suite

Source : 
Philippe Ythier - Metropolitan Influence

Mots-clefs : 

Dans
Digital

Metropolitan Influence présente son nouveau site responsive. Développé sur le principe de CMS avec Drupal, il présente l'ensemble des réalisations de l'agence, marketing digital, créations de site internet, réalisations de charte graphique print et digitale ainsi que les opérations de e-markting.

Mots-clefs : 

Dans
Digital

Metropolitan Influence, agence de communication digitale à Paris dans le 3e arrondissement a créé pour la Fédération Française de la Tannerie Mégisserie, un nouveau site responsive développé avec le CMS Drupal. Ce CMS est particulièrement bien adapté aux sites multilingues. La version chinoise vient d'être mise en ligne.

Mots-clefs :